La CNPD finaliste des GPA Awards 2026 : soutenez le projet DAAZ !

La Commission nationale pour la protection des données est finaliste des Global Privacy and Data Protection Awards 2026 avec son projet DAAZ. À cette occasion, une vidéo présentant notre initiative a été publiée sur le compte LinkedIn officiel de la Global Privacy Assembly (GPA).

Les votes pour le People’s Choice Award sont ouverts !

Le résultat repose à parts égales sur la mobilisation du public et sur le vote des autorités membres de la GPA. Les interactions avec la vidéo officielle — mentions « J’aime », commentaires et partages — contribuent au score du public.

Comment soutenir notre candidature ?

Rendez-vous sur la publication officielle de la GPA sur LinkedIn pour découvrir notre vidéo et lui attribuer une mention « J’aime ». Vous pouvez également la commenter et la partager auprès de votre réseau.

Découvrir la vidéo et soutenir le projet DaaZ sur LinkedIn :

https://lnkd.in/p/enw4jeVd

Pour que votre soutien soit pris en compte, les interactions doivent être effectuées directement sur la publication originale de la GPA.

Merci pour votre soutien et pour votre mobilisation !

Dernière mise à jour