Le 11 décembre 2025, la CNPD a participé au DPO Forum, un rendez-vous incontournable pour les délégués à la protection des données et les professionnels du secteur.
La présidente de la CNPD, Tine A. Larsen, a prononcé un keynote sur le thème : « Protecting People, Driving Innovation: The Regulator’s Vision for AI ». Son intervention a mis en lumière comment un engagement fort en faveur de la protection des données et des droits fondamentaux peut aller de pair avec le progrès technologique.
La CNPD a également eu le plaisir d’accueillir les DPO sur son stand et d’échanger avec des professionnels du domaine, dans un esprit de collaboration et de partage d’expériences.
Le DPO Forum vise à fournir aux entreprises des solutions pratiques pour renforcer la protection des données personnelles dans le cadre du RGPD. Le forum réunit des experts pour échanger sur les défis auxquels les DPO sont confrontés, tels que le manque de soutien de la direction, la mise en œuvre des politiques de conformité, ou encore l’adaptation aux nouvelles technologies. Il s’agit d’une opportunité unique pour les entreprises de découvrir les dernières innovations et de rencontrer des partenaires spécialisés.